Réalisé par abc-vitrine.com
Plan du site
 
CHAT / Salon de discutions
 


quake3 urban terror



Depuis le 14/5/05
60600 visites
21 aujourd'hui
2 connectés
Urban terror  Nouveau tube: "le poinçonneur des Lalas"
ABCspide:   // Ajouter un site
 
Techniques de Q3 UT4:

Technique 29/35

Interview de |CoN|-=Sl@pper=-

slapperPrésentation:
Bonjour,
Je m'appelle David du clan Français CoN (Crazy or Natural). J'ai 30 ans, j'habite entre Nancy et Metz, je suis marié, un enfant et je bosse dans le dépannage informatique.

Je ne joue qu'à Urban Terror et ce depuis mi 2002 environ (Ver 2.6). Je ne jouais à aucun jeu avant. J'ai toujours joué dans ce clan et l'ai sauvegardé avec N@Sh quand tous les membres en sont partis. On ne joue que pour le Fun et surtout la bonne humeur est obligatoire pour jouer avec nous.



Ma config:
Une grosse boite marqué POWER dessus avec dedans :
Carte Mère : MSI 865 PE Neo2
Processeur : Pentium IV 2.8 G Prescoot
Ram : 512 MB DDR 400
Carte Graphique : MSI TI 4200 128 Mo
Disque Dur : 80 Go S-ATA Maxtor 8Mo
Moniteur : Hansol 19" 0.22
Casque : Philips IR
Clavier Standard, Souris IR Cordless Standard


Mon entrainement:
Si on peut appeler ça de l'entrainement vu que l'on fait peu de matchs et donc que je me moque de perdre ou gagner. En fait j'essaye juste d'aller sur le plus de serveurs possibles et dans différents modes histoire d'avoir à changer mon jeu perso quand l'adversaire change. Et surtout je ne me sauve pas dès qu'un est plus fort que moi...au contraire j'essaye de l'affronter et de face en plus....si j'peux le prévenir de mon arrivée c'est encore mieux...Le but final étant de s'affronter réellement et de pas jouer à cache cache. C'est la que ça bouge, ça saute, ça tire...j'adore !

De plus selon le mode de jeu, les tactiques sont différentes et pour moi qui ne suis qu'un gros Rusher de TS qui tire partout dans tous les sens, passer en CTF devient un jeu de déplacements et de réflexion que j'essaye d'appliquer dans tous les modes. Not a Noob ?


Conseils pour les déplacements, le combat rapproché et le tir en général:
Dans le but que le jeu soit plus fun, je privilégie les déplacements rapides, donc pas de Kevlar et surtout une bonne maîtrise des différents mouvements possibles. Rushing Pawaaaaaaaaa

En combat rapproché, subir ça craint, j'aime tourner autour de mon adversaire, lui sauter dessus ou sur les murs autour. Il est je pense plus difficile pour l'autre de nous viser puisque cela dépend essentiellement de sa rapidité et de sa précision.
Pour ce qui est du tir, il est vrai que de tirer par rafales plutôt que de lâcher toute la purée d'un coup à un double avantage, non seulement on gagne en présision (de par le jeu et par soi-même qui recadrons notre tir) mais également en économie de balles qui est souvent décisif pour abattre l'adversaire. Do you know....Out of Ammo
Sinon oui important de voir son adversaire avant d'être vu mais attention cela ne veut pas dire l'attendre....Je préfère largement le DTC powa....en clair regardes toujours....DTC...mouhahaha


Conseils que tu peux donner avant et pendant un match:
Pour ça veuillez vous référer aux conseils de grandes équipes qui font beaucoup de matchs.
En ce qui me concerne, dans les matchs que j'ai fait, j'ai pu me rendre compte que ce qui était primordial était avant tout de rester calme et de pas crier au secours sans arrêt. Rester groupé, s'informer tout au long de la partie et surtout adopter des techniques différentes selon les adversaires. Disons que pour donner des conseils en ce domaine j'me sens CoN !!!
L'habitude de faire des matchs avec les mêmes équipiers peut-être ?


Mes armes de prédilection et les équipements que je porte:
Mes équipements diffèrent en fonction de plusieurs choses :

- ma précision ( des fois y'a rien à faire j'arrive à rien )
- de la façon de jouer de l'adversaire
- de la map
- du mode de jeu

En général : Sr8 , Mp5 , HE , DE , Laser
En mode Kamikaze ou CTF : LR 300 , Mp5 , HE , DE , Laser
En mode Je Sux : LR 300 , Spas , HE , DE , Laser
En mode Je Sux Grave : LR 300 , Spas , HE , DE , KEVLAR et fini la courrette, et la si ça merde encore ba j'ferme les yeux et j'prends la HK (Lance Patates j'préfère ce nom la) !!!


Quelques astuces sur mon fichier config.cfg:
Euh y'a des astuces pour le fichier de config ? LoL
Une bonne sauvegarde quand on a trouve ses propres réglages sera deja très bien. Si faut tout refaire c'est chiant et si faut rerégler la sensibilité souris alors la c'est même pas la peine...3 semaines à plus savoir jouer !


Posté le 12 juin 05 à 19h25 par Dux.     > Réagir à cette technique dans le forum.   = Imprimer

Technique 29/35



 
Contact  //  Aide 
49 inscrits, 75 sites, 35 techniques.  Get Firefox!   Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Urban Terror est un mod réalisé par Silicon Ice
Site et design par Dux abc-vitrine.com, agrée par l'international TTBS