Réalisé par abc-vitrine.com
Plan du site
 
CHAT / Salon de discutions
 


quake3 urban terror



Depuis le 14/5/05
62801 visites
1 aujourd'hui
1 connecté
Urban terror  Non, la princesse Padme n'est pas morte!
ABCspide:   // Ajouter un site
 
Techniques de Q3 UT4:

Technique 33/35

Interview de Gold_Saint

Gold SaintPrésentation:
Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans et ca fait 1 an que je Fragge sous le Tag ~SG~, meilleur Clan CTF de France. J'ai commencé à jouer à Urban dans sa version... ouhalala je ne me rapelle plus... mais avant la 2.5 ca c'est sûr ^^

Mon poste de prédilection dans le jeu: Défendre le Flag et butter un max de "connos".






Ma config:
Je suis certainement le ~SG~ avec la plus petite.... config ^^

Pentium 4 - 1.5GHz / 384Mo RAM / Windows Millenium (à ce moment tout le monde rigole),
ATI radeon 9000series AGP 4x 128MO
une connexion Internet qui Sux... Niveau Ping... je dois en changer là dans les jours qui viennent... à l'heure actuelle Ping minimum de 85 (ca n'aide pas pour les HS)


Mon entrainement:
Je m'entraîne tous les jours quasiment depuis 1 an sur le server ~SG~ #1 la plupart du temps. Il m'arrive de tester de nouvelles "configurations" de jeu dans des parties, ce qui se ressent sur mon Score. Parfois je suis dans une phase "SR8" pour améliorer mes Skills sur cette arme mais au détriment des points dans la partie. Sinon je participe à des Trains et des Wars CB avec la troupe, ce qui constitue quand même un entraînement du Teamplay, élément INDISPENSABLE pour jouer des équipes organisées.

Conseils pour les déplacements, le combat rapproché et le tir en général:
Pour les déplacements, vu que je défends surtout, je garde un Kevlar sur moi. Mais si toutefois il m'arrive d'aller chercher un Flag, je le "Droppe" juste avant de prendre le drapeau, j'appuie UNE FOIS sur Shift (ce qui me met en mode "Sprint" -> Voir scripts) et c'est parti mon Kiki ! je saute du Flag opposant jusqu'à notre camp en essayant de suivre une courbe, ce qui fait accélérer le perso.
Rebondir 2 fois vite aussi le fait accélérer... Exemple sur Algiers quand on prend le flag rouge essayez de sauter une fois avant les caisses à l'entrée du Camel Corner puis rebondir une fois SUR une des caisses et là l'accélération est frappante.
3ème technique pour aller vite: essayer de sauter en rebondissant sur une pente... cela donne aussi de l'accélération... mais elles sont assez rares ces pentes "intéressantes".

Pour le combat rapproché, je ne suis pas le meilleur de ce coté là, étant donné que je préfère les armes Zoomées et que je joue en Champ de vue Large. Comme beaucoup de gens je pense que le silencieux est un excellent atout en combat surtout rapproché car il permet de ne pas se faire entendre et donc se faire localiser trop tard en règle générale. Sinon mon attitude principale en combat rapproché: je sors le couteau et j'essaie de viser la tête ^^

Pour ce qui est des tirs à mi-distance / longue distance, j'utilise réciproquement le G36 / SR8. Ma technique est de rendre précis en priorité le tout premier Tir (je vise ainsi la tête) puis si je manque ou si le gars à un casque, je continue à tirer par accoups (salves de 3-4 shots en laissant appuyé le boutton) et en descendant vers son corps si ca s'éternise trop (G36). Quant au SR8, j'essaie de viser en plein milieu du Body/Kevlar avec un maximum de marge de sécurité (cela suffit 95% du temps).


Conseils que tu peux donner avant et pendant un match:
Le principal est pour moi la confiance dans le jeu de l'équipe. Chacun doit être à son poste et essayer de l'occuper le mieux possible. Chacun doit se concentrer donc sur sa tâche, pour soulager le travail des autres. Quand on y arrive, ca rend le jeu beaucoup plus facile. Et pendant le match,iln'y a pas de conseils en particulier, si ce n'est la couverture du flag par un des membres ou alors une indication sur où notre flag est parti et où sont cachés des opposants.


Mes armes de prédilection et les équipements que je porte:
Mes armes favorites sont le G36 - Le Couteau - Le SR8 - Le Desert Eagle

Mon équipement est: Kevlar - Silencieux - Medkit - NVG (sur les grandes maps)
(j'utilise aussi un script pour choisir rapidement une config d'armes et d'équipement)

J'appuie sur F5 plusieurs fois et je bascule entre:

1- G36+DE+NVG+Silencieux+Kevlar (35% du temps)

2- G36+DE+Medkit+Silencieux+Kevlar (20% du temps)

3- G36+DE+NVG+Medkit+Kevlar (15% du temps)

4- SR8+UMP45+DE+NVG+Kevlar (25% du temps)

5- SR8+UMP45+DE+MEDKIT+Kevlar (5% du temps)

Ma technique est de ne pas prendre de "Secondary Weapon" quand je prends le G36, j'en trouverai bien une par terre tôt ou tard ;) et ca me fait un slot de libre ^^


Quelques astuces sur mon fichier config.cfg:
J'utilise donc aussi (récemment) le Champ de vision Large.
Avantage: on voit tres bien aux exterieurs (à 10h et 2h)
Inconvénient: en combat mi-distance avec une arme sans zoom: tres dur de faire un HS
Palliatif: Prendre une arme à zoom ^^ au corps à corps pas besoin, de zoomer: Desert Eagle, si le gars est assez loin, hop on zoome, car le champ de vue n'a AUCUNE incidence sur le Zoom des armes.

J'ai cette phrase aussi:
bind h "ut_radio 6 9 I'm $health with $bullets/$clips in my $weapon !!!"
Le perso dit "Here" par radio et il est marqué quelle est mon énergie et mes armes/cartouches du moment.




Posté le 09 juin 05 à 11h38 par Dux.     > Réagir à cette technique dans le forum.   = Imprimer

Technique 33/35



 
Contact  //  Aide 
49 inscrits, 75 sites, 35 techniques.  Get Firefox!   Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Urban Terror est un mod réalisé par Silicon Ice
Site et design par Dux abc-vitrine.com, agrée par l'international TTBS